Scl conseil
Publié le 9 Août 2017 à 12h00 - 112 clics

Plus de vraies banques derrière les cartes bancaires !

La majorité des banques optent pour les services en ligne afin de faciliter l’accès aux comptes courants de ses clients. Désormais, la majorité des transactions peuvent se faire en ligne et via les cartes bancaires, et ce, dans tous les domaines. Certains pays européens sont séduits même par ces concepts pour faciliter la collecte d’impôts, ainsi que toutes les transactions financières relatives à l’État. D’autres banques en ligne vont même plus loin en proposant à ses clients de services rapides, fiables et sécurisés, le tout contrôlable sur leurs téléphones. C’est le cas de N 26, une start-up allemande, spécialisée dans les prestations rapides d’une banque en ligne.

Quid de nouvelles banques en ligne ?

Ces nouvelles banques en ligne couramment appelée neo banque se caractérisent par leur simplicité, ainsi qu’aux prestations indispensables à ses clients qui sont faciles à utiliser avec des transactions en ligne acceptées dans le monde entier. Pour ce faire, un compte courant gérable par téléphone et une carte bancaire Mastercard sont à la disposition des clients pour qu’ils puissent disposer plus de liberté comparée aux banques classiques. Ces banques en ligne sont plus avantageuses en matière de frais, même si on constate l’absence de certains produits indispensables chez certaines.

Plus avantageux que les banques classiques ?

Effectivement, les banques en ligne sont plus avantageuses que les banques classiques, non seulement par leurs services et prestations, mais aussi dans la praticité et facilité offerte aux clients. Des concepts qui ne cessent de séduire de plus en plus de personnes, sans laisser les autorités étatiques indifférentes. Désormais, toutes les opérations bancaires et les transactions peuvent se faire via téléphone et carte bancaire dans le monde entier grâce à ces nouvelles banques en ligne. Plus important encore, les avantages accessibles immédiatement pour les clients, ainsi que des solutions de retraits et de paiements plus faciles.

Les publications similaires de "Blog de la finance et de l'immoImmobilier"

  1. 17 Déc. 2017Le démembrement de propriété pour les nuls0 clics
  2. 16 Oct. 2017Quid de la règlementation d’un EHPAD ?58 clics
  3. 21 Sept. 2017Des startups essaient d’améliorer la gestion des maisons de retraite66 clics
  4. 16 Sept. 2017Anticiper sa retraite en investissant dans l’immobilier locatif en LMNP77 clics
  5. 13 Sept. 2017Les différents points à savoir avant d’investir en résidence étudiante101 clics
  6. 24 Août 2017Le choix de votre résidence senior en Île-de-France109 clics