Scl conseil
Publié le 7 Novembre 2017 à 06h57 - 57 clics

Défiscalisez avec la loi Girardin Outremer et simulez votre impôt !

Vous projetez de souscrire au dispositif Girardin Outremer afin d’optimiser votre fiscalité ? Il vous est possible d’évaluer à l’avance la défiscalisation à laquelle vous aurez droit en vous rendant sur les sites spécialisés qui proposent divers outils de simulation en ligne.

Utilisation du simulateur

Le formulaire invite à indiquer les renseignements concernant le contribuable :

  • sa situation familiale et le nombre d’enfants à charge afin de définir le nombre de parts du foyer fiscal
  • les revenus annuels aussi bien du contribuable que de son conjoint (salaires, retraites)
  • les autres sources de revenus (bénéfices industriels et commerciaux, bénéfices non commerciaux, dividendes, revenus fonciers)
  • les charges déductibles
  • les autres produits défiscalisants (immobiliers et financiers : SOFICA, FIP et FCPI, LMNP, Girardin immobilier et industriel, SCPI)

La simulation est exécutée une fois les renseignements inscrits sur le formulaire. Les points forts de l’outil : performance, précision, rapidité, fiabilité et simplicité d’utilisation.

Le groupe PROFINA pour sécuriser son placement

Investissez sous la loi girardin outre mer avec le groupe profina et bénéficiez d’un accompagnement de qualité : celui-ci intervient depuis le montage du dossier juridique, en passant par le partage de ses recommandations et de ses conseils personnalisés. Cela jusqu’à la sécurisation de l’investissement dont la durée est de cinq ans fermes.

Le placement est en effet risqué : la responsabilité de l’investisseur est pleinement engagée, celui-ci devenant associé de la SNC ou de la SAS constituée. Il est alors tenu de s’acquitter des dettes contractées. De plus, la stabilité financière des entreprises auprès desquelles l’investissement est réalisé n’est pas toujours garantie, d’où l’éventualité d’une défaillance de l’opération pour des raisons de faillite ou de difficulté pouvant aboutir à leur liquidation avant le terme de la période règlementaire.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 8 Déc. 2017La reprise de voiture avec Glinches Automobiles13 clics
  2. 15 Nov. 2017Ouvrir un compte bancaire dans un autre pays depuis France30 clics
  3. 31 Août 2017Investissez en aidant une association d'aide aux enfants116 clics
  4. 20 Août 2017À quoi reconnaît-on un bon gestionnaire de patrimoine ?125 clics
  5. 18 Août 2017Comment associer SCPI et assurance vie ?190 clics