Scl conseil
Publié le 8 Décembre 2017 à 08h11 - 35 clics

La reprise de voiture avec Glinches Automobiles

Votre voiture d’occasion ne répond plus à vos besoins et vous souhaitez vous en procurer une nouvelle à prix raisonnable : optez pour la reprise de voiture auprès d’un mandataire automobile ! Si vous résidez dans la Sarthe, un professionnel depuis 1966 est à votre service : Glinche Automobiles. Découvrez les avantages de la reprise de voiture avec Glinche, ce professionnel qui se distingue par les différents avantages qu’il propose.

Pourquoi choisir Glinche Automobiles ?

Grâce à son savoir-faire et à ses nombreuses années d’expérience en reprise de voitures, Glinche Automobiles réalise l’ensemble des différentes démarches dans un court délai. À la différence d’une reprise auprès d’un particulier, celle réalisée chez ce mandataire auto a pour atout le large choix dont dispose l’acheteur : voitures de tourisme (berline, cabriolet, monospace, tout terrain), voitures utilitaires ou encore de prestige.

Les prestations sont fournies clé en main, depuis le choix du véhicule, le financement adéquat jusqu’à sa mise en circulation. Acheter sa voiture chez Glinche Automobiles, c’est aussi bénéficier de multiples garanties. Toutes les voitures sont issues du marché de l’Union Européenne, les modèles neufs étant livrées avec leur garantie constructeur.

Comment se déroule la reprise ?

Un outil d’estimation en ligne est à la disposition du client : il s’agit d’un formulaire qui calcule la valeur de la voiture faisant l’objet de la reprise, et ce, sans obligation d’inscription. L’outil est totalement gratuit et facile d’utilisation. En tenant compte de la cote Argus, il invite à renseigner les informations relatives à la marque du véhicule, à la date de sa première mise en circulation, au kilométrage effectué, etc.

C’est à partir de la valeur obtenue que l’entreprise émet sa proposition de reprise. Cette valeur peut toutefois être ponctionnée des frais de réparation ainsi que des commissions pour les services rendus.

Les publications similaires de "Conseils"

  1. 15 Nov. 2017Ouvrir un compte bancaire dans un autre pays depuis France53 clics
  2. 7 Nov. 2017Défiscalisez avec la loi Girardin Outremer et simulez votre impôt !79 clics
  3. 31 Août 2017Investissez en aidant une association d'aide aux enfants134 clics
  4. 20 Août 2017À quoi reconnaît-on un bon gestionnaire de patrimoine ?141 clics
  5. 18 Août 2017Comment associer SCPI et assurance vie ?211 clics